Actus général

Lecteur DVD de voiture : pour un divertissement amusant pour vos passagers

Vous possédez peut-être de nombreux disques qui contiennent tous vos musiques et vos films préférés. Et vous voulez les utiliser lors de vos voyages. Il vous faut alors un lecteur DVD. Apparu pour la première fois en 1997 aux Etats-Unis, le DVD vidéo ou le digital versatile Disc permet de stocker toutes vos données numériques. Etant une source d’amusement pour tout le monde, le lecteur DVD de voiture est devenu un équipement indispensable qui peut s’associer avec un autoradio GPS Alfa 147 par exemple afin de rendre vos trajets moins ennuyeux.

Des divers modèles disponibles selon vos préférences

Des divers modèles existent sur le marché des produits dropshipping. C’est une opportunité pour vous de choisir la taille et la forme que vous désirez. L’écran d’un lecteur DVD de voiture peut atteindre jusqu’à 12 pouces et même plus, ce qui vous offrira le confort dans votre voiture. Pourtant il n’y a pas de grande différence entre les coûts. Ceux qui ne veulent pas les grands écrans ni les petits peuvent prendre les tailles moyennes (9 pouces). Vous pouvez choisir également entre les écrans rotatifs ou pas.

Lecteur DVD de voiture : un lecteur polyvalent

L’un des avantages d’avoir un lecteur DVD de voiture est de pouvoir écouter ou de visionner tous les différents types de CD, de DVD, de VCD ainsi que toutes les cartes SD. Il peut lire également les formats MP3, WAV, DIVX, JPEG et AVI. Tous ces avantages vont rendront plus à l’aise lors de vos déplacements parce qu’il n’aura pas de difficulté à décoder tous vos fichiers numériques. Son écran tactile LCD vous offre une qualité d’image haute définition.

Lecteur DVD de voiture : un lecteur avec une autonomie

C’est impressionnant d’avoir un ce gadgets de 2020 qui a de l’autonomie. La durée dépend du modèle, mais cela peut durer de 2 h à 4 h de temps. Le lecteur DVD DBPOWER, par exemple, peut fonctionner de manière continue pendant 4h. Cette autonomie dépend également de son usage. En regardant un film vous dépensez plus de charge qu’en écoutant tout simplement de la musique. Même si votre voiture s’est arrêtée, vous pouvez encore continuer à regarder grâce à cette autonomie.

Comment installer un lecteur DVD de voiture

Sur les longs trajets, vous avez besoin d’une source de divertissement pour vos passagers. Le lecteur DVD vous sera donc la meilleure solution adaptée à vos attentes. Il vous suffit de l’installer dans une position plus sécurisée pour éviter l’endommagement en cas de coup de frein. Vous pouvez l’installer sur le plafond de votre voiture ou encore sur le dorsal de votre chaise pour que vos passagers puissent profiter pleinement du voyage. Seulement, il faut assurer que votre lecteur soit éteint avant de le brancher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons