chambre d’enfant
Chambre

Comment décorer une chambre d’enfant à prix abordable ?

Vous souhaitez rénover la chambre de votre bout de chou à moindre coût ? Sachez qu’il est tout à fait possible de décorer une chambre d’enfant et y créer un univers féérique, sans pour autant trop dépenser avec 1001 Objets.com. Pour cela, vous devez disposer de quelques accessoires comme des meubles à rénover, des objets vintage et d’un peu d’imagination. Pour vous aider à réaliser vos idées, voici quelques astuces qui pourront vous être utiles.

Décorer une chambre d’enfant : Retapez les meubles

Dans cette perspective, le but c’est de remettre à neuf tous les vieux meubles tels que la commode, l’armoire, le bureau, la table, la chaise, les étagères, etc. Jetez un coup d’œil sur leurs peintures s’ils ont besoin d’être repeints.

Puisqu’il s’agit d’une chambre d’enfant, le but ici est de bien assortir les couleurs en décoration. Choisissez des teintes plus pop en privilégiant les motifs et les couleurs préférés de votre enfant. Vous pouvez aussi repeindre la porte et changer la poignée pour donner un effet nouveau. Pour plus de fun, n’hésitez pas à coller aux murs ou à la tête de lit des stickers pour métamorphoser la pièce.

 

chambre d’enfant

 

Recourir aux masking-tape

Les masking-tape font partie des outils de décoration très pratiques et à petit prix. D’ailleurs, ils sont disponibles en large de choix de motifs et de couleurs. Ils sont donc idéals pour relooker une chambre d’enfant. Ils se plient à toutes vos volontés, car vous pouvez faire une multitude de formes avec. Entre autres, créer un cadre au mur, délimiter des espaces, donner un coup de jeune à un meuble ou apporter une touche tendance à des petits accessoires.

Par ailleurs, si vous avez envie de donner une nouvelle apparence à votre auto, sachez que notre site 1001 Ojets propose aussi une catégorie Auto. Vous pouvez voir dans cette catégorie tous les nouveaux équipements auto 2019 tel que le GPS Autoradio Golf 5 par exemple. Suivez le lien pour consulter cette page.

Ajoutez de nouveaux objets dans la chambre d’enfant

Vérifiez les accessoires qui manquent dans la chambre de votre enfant afin de décider de ce vous allez y ajouter. Vous pouvez vous rendre dans un magasin spécialisé pour trouver ce que vous recherchez ou trouver une nouvelle idée déco. Vous pouvez par exemple craquer pour une planche de skate en guise de banc, une carte du monde luminaire à mettre au mur ou un pot à crayons à placer sur son bureau.

 

chambre d’enfant

 

Si vous voulez que ça soit plus original, vous pouvez faire usage de vos créativités en transformant des vieilles boîtes en pot à crayons très original. Si votre loulou aime dessiner, vous pouvez accrocher ses créations sur les murs de sa chambre. Pour cela, utilisez des panneaux en lièges pour donner une touche artistique à ses œuvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons